MONTMARTRE, 10.12.11

20 commentaires:

Anonyme a dit…

la 6ème <3

Farah. a dit…

sublimes..

Anonyme a dit…

Ces photos sont vraiment sublimes, ( et le mec me fait penser à un "acteur" français qui jouait dans Coeur Océan je crois, ou alors un autre truc du genre haha )

Anonyme a dit…

( Oui bon j'avais raison je viens de voir ça sur ton flickr eheh )

Charlotte Robin a dit…

Oui voilà, c'est lui :D

Jade D. a dit…

cooool !
mais vu que je suis une sale perfectionniste jvais dire que des fois les cadrages sont pas parfaits (genre la 3e coupée au niveau du genou, bizarre) (mais je suis qu'une sale perfectionniste hein)

Jade D. a dit…

ouip tout plus ou moins flou c'était juste une pellicule pour voir si mon zenit marchait du coup j'ai pas été très minutieuse, j'ai du bouger un peu entre la mise au point et le déclenchement et à f/2 ça pardonne pas, enfin c'est pas grave c'était pas des photos intéressantes, je me concentrerai un peu plus la prochaine fois. mais bref il marche et les 2-3 photos qui sont nettes ont un piqué fou :D t'as pas encore essayé le tien ?

Jade D. a dit…

ouiiii haha, c'est trop excitant. perso j'ai pas eu de problème d'exposition, c'est gérable :)

lili a dit…

J'adore ce que tu fais en général mais désolée là je n'accroche vraiment pas. Alors oui, la fille est très jolie, les couleurs et les décors aussi mais il n'y a aucune originalité je trouve Je ne sais pas si c'est une de tes amies ou non, mais en tout cas il n'y a aucune "connection" entre vous, ca n'accroche pas !!! Je trouve que (je ne parle que pour cette série bien sur) tes photos ne dégagent rien. A part la photo 6 et 10 qui ressortent du lot, j'ai le sentiment que ces photos sont toutes les mêmes, et que les expressions ne diffèrent pas. Ton modèle pose beaucoup trop et je ne vois que ca ! Je ne ressens rien quand je vois cette série, je la trouve fade, tu n'as pas réussi du tout à capter quelque chose ...
Après ce n'est que mon avis, n'y vois pas du tout une attaque, j'essaie de te donner une argumentation constructive ! Sinon continue ainsi, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Bise :)

Charlotte Robin a dit…

A vrai dire c'était la première fois que je faisait un vrai "shoot", et aussi la première fois avec une parfaite inconnue. Lorsque j'ai fait ces photos je n'ai pas cherché à ce que le connexion soit visible, je voulais faire en sorte que les photos d'elle soit comme si je n'était pas là, avec mon appareil, comme si elle ne savait pas que je la prenais en photo (a part pour les photos ou elle me regarde bien sur). Je n'ai rien recherché en faisant ces photos, je n'avais pas de thème particulier. C'est assez compliqué de recréer une atmosphère, un thème, sachant que je n'ai jamais ce qu'il faut pour ça (objets, fringues etc), et que je ne connais pas assez de lieu non plus encore à Paris. Bref, pour une première fois j'ai essayer de faire de mon mieux, et Charlie est tellement superbe que ça m'a suffit. Son expression un peu mélancolique m'a beaucoup plus, et je n'ai pas cherché à y introduire plus "d'originalité" dans les photos en elles même. Je voulais juste qu'elles soient jolies à regarder. Après je suis d'accord sur le fait que les photos sont à peu près les mêmes parfois. Le choix a été assez dur et j'ai essayer d'en garder le moins possible mais j'ai eu du mal a me décider ahah.
Bref, après chacun son avis ! Moi je suis contente de ces photos :)

Louder than drums a dit…

Magnifiques photos !!

Maddonne a dit…

Cette fille est impressionnante de beauté.

Anonyme a dit…

le type, il est pas musicien ?

Charlotte Robin a dit…

Si, si :) Comédien ET Musicien. Julien Bravo :)

Anonyme a dit…

L'acteur de l'arnacoeur <3
Sinon, j'ai beau essayé mais je ne trouve pas..comment arrive tu as faire ces effets sur tes photos ? (elles sont retouchées non?)
Merci d'avance

Charlotte Robin a dit…

Haha son sosie oui :)
Oui elles sont retouchés ! Photoshop ! ;)

Louise Alix Lorentz a dit…

magnifique série!

Elodie a dit…

Magnifique, always !
sinon Romain Duris sors de ce corps !

Chloé Pestana :: cpst :: a dit…

vraiment beau !

Delta Johnny a dit…

Tes photos sont super cool, j'aime bien cette série en particulier, vraiment !