----LOMO


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Charlotte !
Je suis ton blog depuis un bout de temps et j'ai remarqué que tu étais une fille très cultivées ! Qui aime l'art et qui fait aussi de l'art ! Et c'est fantastique de regardé ton blog. Continues à nous faire part de toutes tes visites de musées !
J'ai une petite question. Dans quelques temps je vais à Paris. Et comme moi-même je suis une fana d'art, pourrais-tu me donner des noms de musées cools? Des musées de photographies surtout. J'avais pu entrevoir des photos sur un site de mode d'un musée qui exposait des photos de grandes mannequins. Mais je ne sais plus le nom de ce musées...
Merci d'avance !

Marie.

Charlotte Robin a dit…

Bonjour Marie,
Alors pour les musées tout dépend des expo quoi, moi j'y vais selon les expo, moins selon les lieux, donc il faudrait que tu te renseigne sur les expo en ce moment (tu tape expo paris sur google ahah moi c'est ce que je fait), bref mais sinon en général y'a toujours des trucs cools au musée des arts décoratifs, au grand palais, à Beaubourg et si tu aime la photo, la maison européenne de la photographei regorge de trucs super intéréssants :) Pour ce qui est de l'expo avec les mannequins je ne sais pas ? Peut etre l'expo Jean Paul Goude aux arts déco? :)

Voilà!
Bonne soirée!

Médyna. a dit…

bonjour,
tes dernière photos tu les as faites avec un fisheye ?
merci d'avance, Médyna.