Des photos de la semaine dernière, qui trainaient dans mon dossier "Décembre"
Je ne sais pas d'où me viens cette passion pour prendre des photos au réveil, mais j'aime bien ces instants.
Bref, surement les quelques rares photos numériques que je mettrais ici en ce moment,
sachant que je ne sors plus que mon argentique. Le numérique me lasse, un peu.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont toutes douces ces photos... En effet ces instants au réveil sont formidables et tu les rends très jolis sur tes photos. Bravo

Charlotte Robin a dit…

:) Merci !

Anonyme a dit…

Apparemment ton chat veut rester anonyme :D

Charlotte Robin a dit…

C'est exact :D

Sibylle a dit…

MAIS PUTAIN, pourquoi j'ai pas une soeur...
Désespoir.
(j'aime tellement ces photos)

Charlotte Robin a dit…

Bah moi j'aurais bien voulu avoir un frère aussi. MEME COMBAT !

Anonyme a dit…

ADORABLE!
Très jolies photos.
Ta petite soeur est vraiment belle.

paristempslibre a dit…

oh super joleis photos! et ce chat!
bonne année
xo

Maddonne a dit…

de très jolies photos.

Cynthia a dit…

de sublimes clichés, pleins de douceur :)

Lucie a dit…

J'aime toujours autant venir ici, tes photos sont très belles.

Pelliculeee a dit…

Tu as bien raison, la photo du réveil rend vraiment bien, il y a un petit quelque chose qui change tout je trouve, très doux!